La marque suédoise Volvo a connu une véritable renaissance après son rachat par le groupe chinois Geely en 2010. Ayant eu du mal à s’imposer sur le marché avant cela, ce rachat a permis à la marque de se faire un nom sur le marché international, notamment avec le développement de motorisations performantes et de nouvelles technologies. Le constructeur suédois propose désormais ses véhicules en leasing.
Une Volvo en leasing
L’évolution qu’a connue la marque suédoise sur tous les aspects de ses produits a induit une certaine qualité qui s’est traduite par la conception de modèles premium. Et qui dit véhicule premium, dit forcément véhicule onéreux à l’achat. L’acquisition d’une Volvo est cependant facilitée par le leasing. Grâce à un leasing Volvo, vous avez l’usage du modèle de votre choix pour une durée plus ou moins longue sans en devenir propriétaire. Ce qui vous permet de faire une économie allant de 10 à 30 % de la valeur d’achat de la voiture. Vous éviterez ainsi de vous inquiéter de sa dépréciation et vous vous affranchirez de la tache de la revente.
LOA ou LLD pour une Volvo ?
Pour vous donner le choix de la formule la mieux adaptée à vos besoins, les prestataires en leasing proposent généralement deux formules, à savoir, la location avec option d’achat et la location longue durée. La première, souvent proposée aux particuliers, offre une possibilité de rachat du véhicule loué et convient aux petits budgets vu son loyer modéré. Quant à la seconde, elle est plus flexible, et s’adapte aux exigences des professionnels, que ce soit en matière d’usage ou de services.